vendredi 13 mars 2009

Veux savoir faire du scratch!!

Pour résumer notre soirée d'hier soir (vendredi)...GENIAL....

Bien installées dans la petite salle de concert du Northcote social club ( bar situé au nord de la ville) nous avons pu nous déhancher pendant plus de 4h sur trois groupes différents :
- Sure shot hunters
- Diafrix
- And ...LOWRIDER (que nous avions déjà pris pour cible au st kilda festival!)

Une entrée en matière avec Sure shot hunters plutôt sympa..un mélange entre Ben Harper, Leeny Kravitz et le boost d'ACDC...mélangez ....mixage détonnant!!!
Petite pose bière pour enchainer avec Diafrix....alors là....fantastique! tout le monde se déchaine sur du rap, jazz, soul....je suis fan!! On rajoute un petit mix en arrière fond pour me donner encore plus envie de me mettre au mix! Je ne sais pas pourquoi mais j'adore le scratch!
Bref, super moment.....et pour finir, notre groupe fétiche de Melbourne...Lowrider....je tire mon chapeau...rap, jazz, soul, funk avec la voix du chanteur à tomber...

ON AIME LA VIE mais pas les groupies qui écrassent les pieds de Laurette devant la scène!

Et comme on ne pouvait pas finir la soirée sans notre ami Bryce et son Melbourne Shuffle (danse d'ici= techtonick en mieux!)...direction la maison de Yana (amie de Bryce)...après quelques danses sur de l'électro (on change de contexte!) ....un voisin pas content du tout, en pyjama, est venu coupé la musique...fin des festivités!! Il est temps de rentrer dormir un peu avant notre propre Pendaison de crémaillière ce soir!!!
En espérant que les voisins ne viendrons pas trop nous embêter!

Sinon, plus sérieusement... côté boulot ça avance!!!
On a déposé quelques CV hier ...rien de positif pour le moment ..mais je le sens bien pour la semaine prochaine!


Je vous embrasse et pense fort à vous


Ps: n'oubliez pas d'écouter ces 3 groupes..pour ceux qui sont intéressés!
Sur my space!

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire