mercredi 18 mars 2009

New job...C'est parti!!!!!!!!

Bon ça y est...me voilà lancée sur le marché du travail!!!!
Je commence ce soir à 18h dans un café/restaurant espagnol dans une rue branchée de Melbourne!!!
Il est 15h30 et je suis en méga stress......hihi!!

Sinon pour parler d'autre chose..mardi dernier excursion en van dans la Yarra Valley (où il y avait les feux) pour dégustation de vins!!!
Sommes nous vraiment difficiles???
Dans tout les cas nous trouvons le vin ici vraiment différent....le vin blanc (sauvignon blanc, chardonnay) nous vous le déconseillons ... en ce qui concerne le vin rouge, un petite préférence pour le pinot noir et le merlot, et encore!!!
Bonne journée en compagnie de nos amis Bryce, Shael et Claire, Marc pour un run éclair entre les différents "châteaux"...oui car ce ne sont pas des châteaux mais des bâtiments en bêton...
Couchée le soir à 21h...trop de mélanges...pas bon pour la tête!!!! ;)

Samedi soir concert de The Cat Empire , un groupe connu de Melbourne....il nous tarde d'y être!
Puis accueil dimanche de nos amis français de sydney (Emy et Ben) pour quelques jours dans la city! Et re concert/festival dimanche soir avec eux et Doug notre coloc.

La vie est belle tout de même...

Je vous embrasse fort et vous tiens au jus pour cette première journée boulot!!!!!!!!!

popo

2 commentaires:

  1. Pauline, quand tu dégustes des vins, il ne faut pas tout boire: il est conseillé de recracher!
    Voilà ce qui arrive quand on est trop gourmande...
    Attention, la prochaine fois.
    Good luck for your new job!!!
    Big kisses from Granny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Popo, j'espère que tu vas bien! Moi demain je passe mon permis, je te dirai ce que ça a donné! Après, tu dois le savoir, on part au ski avec maman, il me tarde!J'ai décidé qu'à partir du prochain message je t'écrirai tout le temps en anglais, ça nous fera progresser à toutes les deux comme ça!Super pour ton boulot, c'est ce que j'aimerais faire moi!Je te fais de gros bisous, à bientôt sur skype!

    RépondreSupprimer