vendredi 6 mars 2009

A bicyyyyycletteeeeeeeeuuu......

Bonjour à tous....

Ah qu'est ce qu'on est bien sur sa nouvelle bicyclette......et oui après une petite amende dans le tram le vendredi 13 février...l'engin à deux roues est devenu necessaire pour éviter de payer les transports en commun, très chers.
Nous voilà donc reines de la ville, cheveux au vent tenus par un magnifique casque rouge et noir.... On a la classe ou on l'a pas!
Engin trouvé dans notre nouveau magasin préféré"brotherhood" (= Emaus) parmi plein d'autres accessoires qui font partis désormais de notre quotidien: Linge de maison, étendoir à linge....et une paire de chaussure à talon pour moi (et oui comme quoi tout le monde change ;)) à 2 dollards!
Nous sommes même amies avec la vendeuse Macha maintenant qui souhaite nous revoir.... vive le relation ship!!

Bref, maintenant va falloir se calmer sur les dépense et se trouver un boulot...je sais, on dit depuis longtemps..mais on a un peu de mal à s'y mettre!
Les bonnes résolutions Lundi... je l'espère fortement!

Sinon pour la bad news.....désolée mes collègues d'Albanminville....mon couteau suisse est entre les mains de la douane à l'Aéroport de Melbourne....très énervée...j'ai l'air d'une terroriste??
Remarque avec mon bandeau noir et Laurette à mes côtés, c'est pas gagné ;)
A la recherche donc d'un nouveau canif pour mes nouvelles aventures en Australie.

Le blog de la nouvelle zélande avance, jettez un coup d'oeil de temps en temps si vous avez le temps!
Merci encore pour vos petits mots pour la vidéo! Il est vrai qu'on paraît bien seule au milieu de la nature...mais c'était le cas!

Je pense fort à vous!

2 commentaires:

  1. Ma voiture, sur ton blog: quel honneur!
    Bon, la seule différence, C la couleur: la mienne est bleu-sale. Je vais la convaincre de me conduire au "car wash" le plus proche...
    A quand les photos de vous, chevauchant vos "petites reines"? En fait, C surtout votre look avec le casque qu'il me tarde de découvrir!
    Bon courage pour votre recherche d'emploi.
    Big kiss

    RépondreSupprimer
  2. Zut alors! ton si beau couteau! il faut le mettre en soute ou pas le prendre du tout. J'espère qu'ils ne t'on pas pris le manuel du savoir bien chier dans les bois! remarque il n'y comprendrai rien. vivement les photos des bikers girls! allez maintenant assez dépensé, au taf les minettes!!!

    Bisous très gros
    Françoise...

    RépondreSupprimer