jeudi 19 mars 2009

Hola que tal? fine and you?très bien merci!!

Yhahhaah....me voilà en tant que nouvelle "serveuse" dans un petit bar/café de la ville!
J'ai commencé hier soir tranquillement, de 18h à 22h30!

Travail sous l'air muy simpatico de l'Espagne et de l'amérique latine, au milieu des Churros et des empanadas!
Après avoir testé (et oui il faut connaitre le produit pour le vendre ;) ça c'est pour les commerciaux...) les churros couverts de sucre glace, trempés dans du chocolat chaud et le hot chocolate parfumé à la canelle et au gingembre, et ceci tout en écoutant ma nouvelle patronne (australienne qui a vécu 10 ans au chili) me tirer les cartes du tarot...je me suis mise un peu au boulot.....
Pour l'instant je fais le service et je nettoie...pas le droit d'utiliser la super machine à café, ni même de faire couler la pâte à churros...mais je glisse à l'oreille de la patronne (désolée j'ai oublié son prénom:( ) que j'aimerais bien le faire de temps en temps...j'espère que ça va payer!
A mon avis, je peux la battre sur les short black (= expresso)..remarque personne n'en boit en Australie...ils boivent tous des lattes (= expresso avec du lait chaud) ou des Cappucino ou flat white (toujours avec du lait et/ou du chocolat!).
Just short black without sucar for me please! what??? very strange for all people! Ahlala les français!

Et comme le destin fait toujours de sienne, rencontre ce matin à la piscine du seul client avec lequel j'ai eu une petite conversation hier soir..un espagnol qui adore les churros!
Nous parlons à moitié français/anglais et espagnol pour lui c'est rigolo!
Piscine qui au passage ressemble fortement à ma piscine fétiche de toulouse (castex)...50m en extérieur....parfait ce matin avec le beau temps et vraiment peu de monde! Et à seulement 5min de la maison! On est pas bien là????

Cet aprèm direction la ville, toujours sur nos vélo de la mort, pour trouver du boulot pour Laurette, nous promener un peu et amener la pélicule photo de l'appareil à 4 lentilles de Laurette à développer! ça risque d'être grand comme dirait mon artiste!

Je pense à vous les amis, la famille, les amis de la famille...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps: je précise au passage que je n'étais pas "bourrée" lors de mon excursion dans les "châteaux" (et que je ne l'ai jamais été..difficile à croire pour certains ;) ) ..hihi et puis je n'aime pas cracher...et oui maman ta fille est sage avec l'alcool et sait appécier les bonnes choses comme toi! ;)

1 commentaire:

  1. For me, it'll be a short black with a little sugar and a piece of black chocolate! Thanks.
    Sorry, churros aren't my " cup of tea"...
    And the spanish boy, sweet or not?
    Good luck for Laurette, looking for a job!!!
    Lot of kisses

    RépondreSupprimer