mercredi 14 janvier 2009

Arrivée à sydney

Bonjour à tous!!!
Après 21h de trajet sans problèmes, nous voilà donc à sydney dans une auberge de jeunesse!
Nous sommes en compagnie d'hollandaises et après une bonne douche (il fait très chaud, ça change!) nous allons nous diriger vers le centre ville pour manger un morceau.
Nous sommes très fatiguées et nous ne réalisons pas encore que nous sommes arrivés, je pense que demain avec le soleil tout va changer!
Pour l'anecdote rigolote: laurette pensait que les sachets plastiques dans l'avion (donc fais pour vomir, nous somme bien d'accord) étaient des paquets surprises, pleins de cadeaux....ahlala cette laurette ;)
Sinon le gars à l'embarquement a bien aimé mon nom de famille, ce qui l'a fais plutôt rire! je ne sais pas pourquoi... ;)
bref vous me manquez déja.....A la prochaine sur le blog!

pauline

5 commentaires:

  1. Petite annonce pour vous les loulouttes : un job de rêve, ça vous dit? Alors regardez bien cette offre, elle est faite pour vous...

    Job de rêve: 58 000 francs pour garder une île


    Sur le web
    Pour postuler, c'est ici!
    Les responsables de l’Office du tourisme australien ont mis en ligne une annonce pour trouver un gardien pour l’île Hamilton.

    Les responsables de l’Office du tourisme australien ont mis en ligne une annonce pour trouver un gardien pour l’île Hamilton.

    Le contrat de six mois débutera le 1er juillet et les conditions sont les suivantes: un salaire totalde 58 000 francs pour douze heures de travail mensuel et un logement mis à disposition… En période de crise, on croit rêver!

    Et ce n’est pas tout, car l’annonce précise que le travail nécessite «un minimum d’efforts » et des tâches «faciles» comme nourrir les tortues, surveiller les baleines et ramasser les éventuels déchets. Il ne faut «aucune qualification particulière », mais simplement savoir bien nager et aimer la plongée sous-marine, précisent les responsables. La personne engagée vivra dans un trois-pièces avec une vue «imprenable» sur la mer, entouré de plages de sable blanc.

    L’île Hamilton, dans la grande barrière de corail, est surnommée le «joyau de la couronne » des îles Whitsunday… Par ailleurs, le prix du vol et de tous les transports est payé par l’office. Ça ressemble à une plaisanterie ou un coup publicitaire, mais le Bureau du tourisme du Queensland insiste sur le fait que l’annonce est bien réelle. Il plaisante tout de même sur le fait que le job est idéal pour tous ceux qui veulent quitter le froid de leur pays.

    Pour Jonathan Sloan, porte­parole du bureau: «C’est le meilleur emploi du monde, il n’y a aucun doute là-dessus». Le gardien devra par ailleurs mettre en ligne des vidéos et des photos sur le site de l’île. Si vous voulez tenter votre chance, il vous faut faire une vidéo de 30 secondes pour présenter vos motivations et la mettre en ligne sur www.islandreefjob.com. Bonne chance

    Tentant, hein?

    En attendant de te lire à nouveau, je t'embrasse mon pilier.la bise à ta partenaire particulière "oui oui" et à son monde fabuleux qui transforme les sac à gerbe en sac à bonbons, la classe...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureux que vous soyez arrivées, la vie est déjà moins drôle sans t'entendre et je crois que j aurais des tas de trucs à te dire...amusez vous bien et donnez nous vite des nouvelles...

    Agur

    Muxu

    Bixente

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU Pauline, me tarde de savoir ce que vs allez faire auj. Pas de pb pour retirer des sous?
    Bonne journée.
    Attention aux coups de soleil!!!

    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. salut ma belle, j'arrive à te trouver sur la toile!!! tu as dèjà des milliers de messages, c'est dur de larguer les amarres...adrien m'a dit que c'était grandiose son séjour en afrique du sud, je n'en sais pas plus. Quant à toi continue ton aventure, tu as été au bout de ton projet,j'en suis très heureuse!!!plein de bises, je continue à te suivre

    RépondreSupprimer
  5. Alors, bien arrivées à Melbourne?
    Impatiente d'avoir vos impressions.
    De belles images en perspective, je suppose...
    Dans 5 mois exactement, je savourerai, moi aussi, la beauté des paysages de l'autre bout du monde!
    Mamie a renoncé à faire le voyage: je pense que c'est plus raisonnable, étant donné qu'il faudra bcp "crapahuter" pour profiter au max de la splendeur de la nature...big bisous

    RépondreSupprimer