mercredi 14 janvier 2009

Bonjour à tous !!

1ère journée sur sydney...plutôt dépaysan...
La ville est très étendue, nous avons du marcher un long moment pour arriver jusqu'à la plage de bonday beach...le soleil cogne fort ici!! Crème solaire nécessaire!!
Pour résumer: marche, lever la tête de temps en temps pour observer les buldings (on se croirait aux EU! ), achat d'un téléphone, mangeage de MEGA suchis et fruits frais, bronzage avant mini tempête!
Nous sommes en train d'établir un petit planning pour la suite....ça risque d'être sympa!

Je vous embrasse fort depuis le Mac Do...et oui tt arrive....:( c'est parce que nous n'avons pas la connection internet à l'auberge!

1 commentaire:

  1. Salut POPO! fais gaffe au soleil (quant on est blanc comme un linge sortant de l'hiver européen) mais également fais aussi gaffe aux requins, j'ai entendu hier sur France inter qu'il y avait en Australie une recrudescence d'attaques de squales contre l'homme. Soit disant qu'ils n'ont pas assez se poissons à bouloter à cause se la pêche intensive. je pense très fort à toi et je t'envie beaucoup, à si j'avais de nouveau ton âge je me serai moins préssée à faire des enfants. Puisque j'en parle, ma fille Emilie à passé le concours ETAPS hier, ça c'est plutôt très bien passé, attendons la suite...Quant à la proposition de ta copine pour le job de surveillance de l'île, ça m'interresse +++
    Bisous à ma Couillonne préférée...
    Françoise.

    RépondreSupprimer