lundi 12 janvier 2009

Escale à Paris

Nous voilà donc à Paris dans la maison du bonheur...dehors, le froid et la neige sont de rigueur!!
Bien au chaud nous allons attaquer une petite soirée entre amis....la nuit va être courte je pense... demain matin direction Roissy pour un décollage dans la matinée!

J'inspire une dernière fois l'air frais de la France en gardant dans mon coeur une place pour chacun de vous !

Je vous embrasse fort

2 commentaires:

  1. Les Australiens vont bientôt avoir la chance de découvrir ton sourire... Gros bisous ma petite Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage ma belle!!

    Profite bien de ces moments, qui je pense resteront inoubliables pour toi.

    Je penserai à toi et ne manquerai pas tes aventures.

    Gros bisous

    Marion

    RépondreSupprimer