samedi 24 janvier 2009

Le fan....

Bonjour à tous!!!!!

Ahlalalalala......pour nous c'est du soleil et de la chaleur!!!!!!
Désolée... ;)
Aujourd'hui découverte de Manly beach....après avoir embarqué dans le ferry qui nous a amené de circular quay à manly, nous nous sommes attardées sur une compet de sauvetage cotier...je reste fan de cette discipline que je serais incapable de pratiquer... ensuite direction la plage...soleil et voluptée toute l'aprèm sous les palmiers (car trop chaud en plein soleil!!! je ne sais pas comment font les autraliens pour rester en plein cagnard, le soleil brule tellement qu'il est impossible d'y rester plus de quelques minutes ...)
Donc farniente en regardant les australiens venus en famille pour un barbecue génant sur la plage....c'est tellement plus vivant ici sur les plages, les gens viennent en famille sur la plage et amène tout l'attirail et nourriture nécessaire pour tenir la journée à l'ombre (oui, ils ne brulent pas tous au soleil!)
Ensuite, baignade et exploration des fonds pour moi avec les lunettes de piscine de Laurette.....et oh surprise.......UN REQUIN.....hihi, même pas peur...bon il était pas gros, environ 1m de longueur....j'ai Kiffé (comme dirait certains!)..du coup j'ai fais peur à laurette en sortant... ;)
1er animal en liberté que je voulais voir!!! après les chauves souris et les mega écureil d'un autre monde.....

Sinon pour parler des lifeguards...le premier qu'on a rencontré t'aurais plus ma ptit françoise.... le bonnet de sauverage, casquette, Tshirt trop court, bidon qui dépasse en se cratant ......parfait, je n'ai pas pu m'empêcher de la filmer....moment mémorable.....
Sinon les autres sont pas mal oui mais je ne me fixe pas sur eux....;)

Avec Laurette nous sommes fan d'un certain nombres de choses ici:
- La nourriture variée et notamment les sushis géant!
- Les mecs en costard qui sortent du boulot
- Les gens pour qui le boulot est de porter un panneau devant une boutique pour annoncer une offre spéciale (papa ça me fait penser à toi......tu me disais toujours, si tu ne travailles pas à l'école tu seras au bord de la route à tourner un panneau (coT vert ou coT rouge).......ici c'est mieux , tu vois des gens passés....
- Le sosie de Dominique Farrugia (en pire! dans la cité de la peur!), heureux d'être sur le ferry, le sourire béat en se prenant de l'eau dans la figure, chemise à fleurs oblige et chapeau de cow boy avec ficelle sous le cou.....MAGIQUE!!!!!! Il était TROP CONTENT!!!!
- Les vieilles voitures....une pensée pour ma voiture de M.BOND!!!!!
- Les plages où on a peur de se faire trancher la gorge....Maroubra beach dans le ghetto de sydney....même pas peur!!!!! mais la plage était tranquille et sans problème, ne vous inquiétez pas!
- Les smoothies, les jus de fruit frais après la plage......
- Fan de notre futur ami KEANE Bryce in Melbourne!!!
.................................et tant d'autres............la liste ne fait que s'agrandir de jour en jour!!!!!!

Ah oui FAN de l'Australie!!!!!!!

Bisous à tous! Gardez le moral malgrè le mauvais temps et la tempête au pays basque!!

pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire