lundi 19 janvier 2009

Pas de violence c'est les vacances!!!

Bonjour à tous!!!

Après une soirée mini concert en plein air à the domaine (en plein coeur de sydney dans un park entouré de bulding...de nuit c'est magique...ça vaut pas Le festival de Biarritz mais c'est pas mal non plus ! )
Hier petite virée à la piscine la plus proche de notre backpaker (=auberge de jeunesse) ....retour aux sources!!!!cet aprèm ça sera plutôt l'océan......les plages ressemblent beaucoup à celles du pays basque, donc de ce coté là le changement n'est pas important pour le moment!!!
Je peux dire que je suis comme un poisson dans l'eau....bon niveau langue, c'est pas encore le top...je comprends bien (pas si difficile à comprendre finalement ces aussies!) mais j'ai du mal à trouver mes mots...donc je révise et demande mon vocabulaire à laure souvent....ça va venir ça va venir!!!
L'auberge où nous sommes pour le moment est remplie de français :( tailloooooooooo!!!!hihi d'ici quelques jours nous serons à Melbourne avec un boulot je l'espère! Nous avons prévu d'aller dans quelques fermes du Victoria (woofing) pour nous essayer au jardinage, nettoyage d'animaux.....il me tarde!!! Comme je l'ai dis précedement la nature me manque. Sydney est une jolie ville mais un peu trop grande à mon gout et je ne me sens pas forcement à ma place ici.
Il paraît que Melbourne est plus conviviale, je pense qu'on y sera mieux pour y habiter!
Merci à tous pour vos messages, dès le matin j'ai la PATATE!!même si j'ai pas trop dormi à cause d'un S.... français qui n'a pas arrêté de rentrer et sortir de la chambre tte la nuit!!!
Non non je reste sereine, pas de violence, c'est les vacances!!!!!!!!!! :)

N'oubiez pas de regarder le blog de Laure, on se complète pas mal!! D'ailleurs niveau entente c'est le top pour le moment ....toujours d'accord pour tout donc c'est plutôt cool!

Voili pour la news letter du jour!

BIG KISS!!!!! Ah plus de bises à faire sur le joue ici....on se serre la main!!!

pauline

2 commentaires:

  1. Vive la nature! Bientôt Melbourne. Tu feras quelques photos avec tes biquettes ou tes kangourous, tu dois être géniale en gentlegirl farmer...

    Ici c'est Obama mania, investiture oblige, je préfère tes aventures et ton futur boulot car sa tâche à lui va être rude après la fête.

    Bisous ma Popo...
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Pas de violence, c'est les vacances....que de souvenirs avec ses quelques mots!!

    Bah écoute de ce coté de la planète, rien ne change....ah si le PSG a gagné et le Stade Toulousain s'est pris une valise....gnarf gnarf gnarf....sinon j'ai parlé avec "le poète" ( Popo tu sais de qui je parle), le petit Tomtom et on est en train de se préparer le match retour de notre folle soirée à Toulouse, je pense que tu n'as pas oublié ( en gros pour les autres, 4 bouteilles de vodka pour 5 mecs...)ça donne Popo qui danse n importe comment avec Tomtom Lolo qui arrête pas de péter moi de roter les galettes marocaines à l'oignon de Popo et les autres qui chantent en basque avec des mecs qui 5 min avant manquaient de nous en mettre plein la cantine...enfin re moi qui branche une nana et elle qui me repond ( accrochez vous c est énorme): T'es un prince...mais tu voudrais pas me présenter ton pote....et oui le drame de ma vie!!! Donc " On va se mettre un taux 2: le retour" sera en anglais vu qu on va faire ça à Londres pour France-Angleterre rugby...nous on est comme quand ça joue en France on traverse la Manche...C'est dommage que tu sois pas la ma POpo en même temps c'était un road trip entre mecs...enfin à toi ça te fait pas peur!!!

    Bon sur ces quelques mots où je te vois morte de rire et un peu nostalgique de cette soirée mémorable

    Je t embrasse très ma petite artiste...Toutes les femmes qui prendront une place dans mon lit, ne prendront jamais la place que tu as dans mon coeur....je sais, la classe je me boulverse moi-même...

    Bisous ton petit artiste

    RépondreSupprimer