dimanche 4 janvier 2009

Voilà, le départ approche à grand pas....un mélange subtil entre excitation et stress...et comme à mon habitude rien n'est encore tout à fait prêt....rien ne vaut une bonne dose d'adrénaline avant de partir!
Dans tous les cas, vous pourrez suivre au jour le jour mes aventures une fois que j'aurais posé mes deux grands pieds sur le sol australien!
Pour ceux que je ne verrais pas avant mon départ, je vous embrasse fort et vous dis à la prochaine (finalement 1 an c'est pas si long quand on y pense! )

popo/paulette/linette/po

1 commentaire:

  1. Hello cousine !
    Bon, à ce que je vois le compte à rebours a commencé... n'oublie surtout pas ton maillot, la crème, les lunettes...
    Oh ben non, en fait, tu t'en fiches, si tu oublies un truc tu l'achèteras là-bas... il doit bien y avoir des magasins en Australie !
    (moi aussi je suis adepte des "...", mais j'ai pas fait exprès !!!)
    Gros bisous cousine, et profite bien de tout ce que tu pourras voir là-bas... profites-en aussi pour moi !
    Aller, à bientôt,
    Lydie.

    RépondreSupprimer