jeudi 19 février 2009

EN NOUVELLE ZELANDE...

Ca dechire comme dirait les jeunes .......
Bien installees dans notre petite vanette nous parcourons le pays....MAGNIFIQUE......
La conduite ...les doigts dans le nez....

Je pense tres fort a vous, vous me manquez.....BISOUSSSSSSSS

7 commentaires:

  1. Agur Ma Popo....

    J'espère que tu t éclates bien, tu nous manques a tous ( le message est de la petite véro qui a pas d ordi mais qui pense tres fort a toi et ca la rend triste de pas suivre ton periple...), enfin tu me manques bcp a moi...nos soirées me manquent y a un an t etais a mes cotés on s etait bien marré à Paris.

    J 'ai eu lolo, il pense a toi aussi, ils ont gagné 4-1 avec son frere et but pour lolo, 2 passes decisives pour rémi. Les exams sont passés il est plus confiant que l année derniere.

    Donc voila, le boulot ca se passe plutot bien, je descends a toulouse ce we, je vais voir la petite et surement le gars au physique particulier comme il dit ( john bien sur) on pensera a toi.

    Je t embrasse tres fort

    Your little artist for ever

    RépondreSupprimer
  2. muxu muxu a toi et la peite laurette

    RépondreSupprimer
  3. Un peu inquiète de pas avoir de nouvelles "fraîches, j'ai appelé Dany ce matin. J'espère que vous ramènerez des souvenirs inoubliables de NZ!
    Plein de gros bisous
    Pour moi, départ demain pour...Cauterets!!!
    ça tombe bien, C laniv de Flo

    RépondreSupprimer
  4. POPO j'en peu plus 4hs pour ouvrir le bloog via francoise par tel te contact plus tard quand j'aurai ts compris (d'ici un ou deux ans!!!!!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Youpi! tralala! Eric a enfin réussi à te retrouver par internet interposé, j'ai aidé un petit peu par tel et ça marche!!!

    Le voilà enfin prêt à suivre tes aventures trépidantes.

    Bisous ma Popo et à +

    Françoise...

    RépondreSupprimer
  6. Eureka! il a enfin trouvé comment te retrouver sur ton blog et te charier un peu comme au bon "pas si vieux" temps. Un peu d'aide de ma part et beaucoup de patience de la sienne et voilà Eric prêt à suivre tes aventures trépidantes au quotidien.

    Gros bisous et à très bientôt
    Françoise...

    RépondreSupprimer
  7. j'ai raccrocher avec francoise donc je me lance seul sur cette machine infernal ça fait chier car tout le monde va lire et tout le monde va se demander qui et ce tare qui sait pas ce servir de cet outil incroyable du reste je ne suis pas avare de conseille...........en tout cas tu as l'air en pleine forme je ne sais pas si toulouse te manques mais tu manques a toulouse!!!!!! tu as bien fait d'acheter la maison victorienne j'arrive la semaine prochaine pour la decos !!!!!! quelques photos de locaux histoire de foutre les boules seraient analyser avec gd soin!!!!!Bises eric

    RépondreSupprimer