jeudi 5 février 2009

Vieillitude quand tu nous tiens!!

Chacun connais mon goût prononcé pour la tisane.....mais pas pour les ombrelles en dentelle, les chapeaux à la jamiroquai, les vieilles montres, les gilets en crochet entre autres!!!!!
Et oui j'aime le vieux!! et à Melbourne je suis servie.....je trouve ici ce que dont j'ai toujours rêvé!!! Ma valise risque d'être lourde en rentrant!

Hier, après avoir enfilé mon "nouveau" short en jeans à franges (trouvé à la friperie à 10 dollards!), nous avons pu découvrir le Melbourne Muséum proche de notre lieu de résidence....une après-midi culture suivie d'une soirée au marché queen victoria!
Today, nous nous sommes penchées sur l'éventualité de partir faire une semaine de tavaux à la ferme (wwoofing) proche de Melbourne! Nous avons une réponse positive mais nous attendons de voir ce soir un appartement. Si la chambre nous conviens, nous devons la prendre tout de suite, donc ça serait trop tard pour le wwoofing. Mais de toute façon nous comptons le faire en partant de la ville! Nous irons nous occuper des bêtes et faire un peu de jardinageun oeu plus tard, avant de découvrir la côte ouest.

Le week end prochain s'annonce bien chargé une nouvelle fois!! Le grand festival de St Kilda nous ouvre les portes .....découverte de musiciens divers et variés....
En été, le centre ville regorge de festivals gratuits pour notre plus grand plaisir!!!! Nous y rajouterons un concert de funk samedi soir! ABSOLUTELY UNBELIEVABLE!!!!! :)

Je peux rajouter à ma liste FAN:
- Fan de l'esprit et mode de vie " environnemental" = respect de l'environnement
- Peu de fumeur : on ne voit pas trop les gens fumer dans la rue
- Nourriture bio
- les jardins au coeur de la ville accueillants les familles, les sportifs (nombreux coach en compagnie de leur équipe, joggers, marcheurs...)
- et donc mon nouveau short à franges...hihi et oui mon artiste décidement tout est à jeter chez moi ;)

Je vous embrasse fort et pense à vous!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire