dimanche 1 février 2009

Open d'Australie!!!!

Week end bien rempli....après pool partie et plage...soirée swing et finale de l'Open d'Australie!
M.BRYCE ne s'arrête jamais de nous faire découvrir des lieux "hors du temps". En effet, un immeuble transformé depuis peu en cabaret nous a accueilli pour la soirée de samedi soir! Notre ami a seulement oublié de nous dire qu'il sagissait d'une soirée "déguisée"...on s'est donc fait remarqué lors de notre arrivée sans costume!
Ambiance des années 50 et musique qui swing....franchement j'ai adoré! Mais la fatigue me tient tellement en ce moment que j'avais du mal à rester sur la piste de danse....BIZZAR me dirons les amis!Finis les bêtises...je fais attention à ma cheville ;)
Pour ce qui concerne la journée d'hier (dimanche!), nous nous sommes rendus avec Laurette sur la structure qui reçoit en ce moment même les plus grands joueurs de Tennis!
Finale de l'open d'Australie!! FEDERER contre NADAL (pas nouveau mais une belle tête d'affiche tout de même!).
Le billet étant assez cher aux abords du court, nous avons choisis l'option grand écran dans les jardins de la structure sportive!
Cependant, nous avons cru dans un premier temps que le finale se déroulait à 16h donc nous sommes arrivés sur les lieux vers 15h alors que le match avait lieu en réalité à 19h30.....de quoi attendre gentiment...heureusement il y avait des concerts un peu partout!!
Nous n'avons pas pu voir THE CAT EMPIRE (groupe Australien, spéciale dédicace à mon ptit ADRI Gautriaud! ) à notre grand désespoir qui jouait en même temps que la finale!! :( mais les espoirs ne sont pas perdus, ils repassent en Mars à Melbourne!
Voili, après une défaite de Fédérer notre chouchou, nous sommes rentrés chez Brice!

En ce qui concerne les chambres, Laurette en a visité une (qu'elle va peut être prendre) et une autre se libère chez un ami de Bryce. Toutes dans le même quartier, proche du centre ville.
Coté boulot, nous recherchons cette semaine! J'ai vu qu'il recherchait des personnes pour enseigner la natation..je vais essayer, ça coûte rien! Il va falloir que je travaille mon anglais !!
La chaleur est devenue suportable aujourd'hui, nous allons donc pouvoir nous occuper de toutes la papeurasse nécessaire pour travailler (TFN....), et découvrir un peu la ville par la même occasion que finalement nous ne connaissons pas!

Pour mes amis MNS: les piscines ici sont très sales!! les chaussures sont acceptées au bord du bassin!!scandaleux!
Du coup baignade dans une eau plutôt trouble (vaut mieux pas explorer les fonds car risque de mauvaises surprises!!), alimentée par la sueur des sportifs ou non...et oui douche non obligatoire!!! alors quand on transpire un peu de dessous les bras finalement on ne s'en veut pas trop ;)

Sur ce je vais prendre ma douche car il est quand même presque 12h!!

Bisous à vous!!

paulette/po/popo/linette!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire