mardi 3 février 2009

ABSOLUTELY UNBELIEVABLE!!!!

ABSOLUTELY UNBELIEVABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne me demandez pas pourquoi je dis ça.....c'est devenu ma phrase fétiche!
Je ne sais pas si ça vous rappelle quelque chose, mais pour moi c'est les patates canadiennes qui réalisent des squetchs sur un épluche légume! Magique! et maintenant Bryce Keane lorsque il gagne au criket!
Bref arrêtons là le délire........

Pour les news fraiches....nouvelle carte de crédit...non non je ne joue pas la fille superficielle...je suis contente d'avoir pu enfin la récupérer sur Melbourne car il l'avait paumé sur Sydney (évidement ça tombe sur la mienne!!). Elle m'évitera de payer 10 € à chaque fois que je retire de l'argent avec ma carte visa!!!!

Concernant notre numéro TFN pour pouvoir travailler en Australie, il n'est pas encore arrivé à destination :( ahlala la Poste restante.....on a jamais mis autant de temps pour trouver la poste....c'était tellement plus logique que le bureau soit dans une autre rue que le batiment principal de la GPO...qui n'est pas une poste lorsque on y rentre mais un centre commercial!!! Je n'ai pas encore tout compris à la logique des aussis ;)
Donc on attend encore et encore..... niveau boulot toujours, j'attends de voir pour donner des cours de natation sur un pisicine proche de chez Bryce! Je prépare mon CV et revise les phrases nécessaire dans le monde de la natation!

Niveau logement, nous avons visité une chambre située dans la maison mitoyenne de celle de Bryce!! mais nous attendons d'en visité une autre demain soir avant de faire notre choix et enfin pouvoir nous poser tranquillou!


Je conclurais donc par ABSOLUTELY UNBELIEVABLE......................................................................................................................

Bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire