dimanche 4 octobre 2009

Week end de folie...

Salut Salut!!

En direction de Nouméa, la température de l'air et de l'eau avoisine les 27 degrès et le soleil brille!
Un week end très mouvementé donc...
Petit résumé:
On (Fanch et moi) commencera bien par un Kava ( boisson locale à base de racine d'arbre qui permet aux muscles de se détendre) puis un apéro du vendredi soir sur un bateau dans le port, enchainé par une soirée dans une maison avec piscine/vue sur une baie de Nouméa/barbuc/avec des gens surper sympa du monde de la voile (asso ANP).
Super....je commence bien le week end et je ne m'entend pas du tout à la suite!
Levée 7h (courte nuit donc) , direction le sud de l'île vers la rivière bleue!
Je serais donc Bénévole pour baliser et aider pour la course/treck "La Gigawatt" qui a eu lieu dimanche!
Au programme, posage de barrières, de poteaux , de banderoles, etc.
Ensuite, sieste sous la tente (que j'utiliserais pour la nuit aussi) puis soirée kayak sous la pleine lune!!!
Difficile de se lever le dimanche... sans pitié...je laisse les autres se lever à 4h30 du matin..et moi un peu plus tard! Je rejoins ensuite JC (travaillant à plein temps pour la société organisatrice de l'évènement) pour aider à l'arrivée des participants aux 30 kms ( 3 parcours: 10, 20 et 30 kms).
Retour à la casa chez Val et Ivo pour un autre apéro/diner!
Boucle bien bouclée! Je ne suis pas décue du voyage!

Plus tranquille aujourd'hui...je programme doucement la suite! Merci à Val pour le Lonely Planet...chacun sait nous sommes toujours très organisées avec Laurette ;)
Je dispose d'une voiture ...je me remets à la conduite à droite!

BISOUS à tous de Nouméa ! Je pense fort à vous!

1 commentaire:

  1. C'est vraiment géant, tout ça!
    de quoi s'en mettre, encore une fois, plein les mirettes...je suppose.
    Ici, nous connaissons un véritable été indien: 29° un 6 octobre!!!
    As-tu un n° de téléphone, à Nouméa?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer