lundi 19 octobre 2009

De retour a Melbourne, ville culturelle....

Un retour chez les 'Pokens' comme dirait certains en Nouvelle Caledonie....readaptation a la langue et changement de temperature...mais rien n'a change...les colocs sont toujours aussi sympa et la ville toujours aussi agreable. En y rajoutant les soirees barbucs dans le jardin et les concers ....ce soir c'est Jock qui s'y colle...piano et chant dans un des bars de la ville...ses supporters seront dans la place!
Journee shooping chez Brother hood (magasin de charite) hier ...il fallait bien ca pour avoir des fringues un peu plus chaudes! Et j'aime refaire ma garde robe a tres bon marche....Walter etait la evidemment avec toujours sous le coude quelques CD pour Laurette et moi!
Retour chez Juanita, mon petit cafe dans lequel j'ai travaille quelques temps....retrouvaille de Nadia et Diana...super! Discussions discussions et discussions.........un boulot m'attend en novembre!!!!!!!!!!

Tout se deroule a merveille.

Maintenant moment dedicace: Direction la Nouvelle Caledonie .....

- VALERIE, Yvo, Rachelle et Paul, merci pour votre accueil et votre generosite.....difficile d'exprimer ce que je ressens.......vraiment GENIAL cette rencontre et espere vous revoir tres bientot!
- Marie, Claude et Julie. Une histoire passionnante, des personnes ouvertes aux differences et aux autres......un moment tres agreable en votre compagnie....la prochaine fois promis je ne boirais pas de kava avant de venir!
- Augustin .... le ptit Melanesien de toutes les circonstances .....MERCI de m'avoir ouvert l'esprit sur ta culture!


- Et bien sur Fanch et sa clique ......des moments qui resterons graves en moi....

A tres vite ..................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire