mardi 2 juin 2009

WWoofing........first experience!

Hello les gens....
Me voici arrivee dans mon nouveau lieu de vie.....je pense que ca ferait rever le moindre d entre nous......maison organique immense construite au milieu d un sanctuaire d animaux d australie (wallabies, possum.....). Les animaux se baladent en liberte sur toute la propriete....nous avons pu en apercevoir qqs uns en arrivant ce soir...
Accueil dans une famille de 4 personnes....au programme, travail 3h par jour (sauf dimanche) dans le jardin et 1h le soir avec les animaux, nous mageons le soir avec toute la famille et la journee nous pouvons etaler nos heures de travail comme bon nous semble et ensuite partir gambader dans la foret...Andrew nous prete meme les mobylettes pour partir au village....je sens que je vais bien rigoler...
La maison est superbe....parquet partout, enorme cuisine qui donne sur le salon avec cheminee, salle TV avec les fauteils qui vont avec...notre chambre est gigantesque aussi....salle de bain et TV...et les fauteuils....vue sur la nature (il me tarde de voir ca demain matin)...
Bref je sens qu on va etre bien encore une fois...
Merci la vie!

Je pense fort a vous tous......

paulette la nouvelle amie des animaux

5 commentaires:

  1. Les nouvelles aventures de Pauline à la ferme s'annoncent aussi truculentes que les précédentes...
    Nous tarde les photos des wallabies, des opussums etc...
    Ici, le boulot est beaucoup moins exotique: je garde des enfants à partir de demain!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon, les photos sont horribles: une maison sordide, sombre et mal décorée; des animaux féroces...
    Mais qu'êtes-vous allées faire dans cette galère?
    Bah, c'est la jalousie qui me fait parler comme ça!!!
    G.bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    je viens de lire votre 1ere expérience en wwoofing
    et cela donne trés envie...
    je prévoie un voyage été 2010 avec ma fille de 11 ans
    serait-il possible d'avoir plus de renseignements sur ce lieu (avec les animaux en liberté)
    je vais m'inscrire sur le wwoof australie mais avant je pars à la recherche d'infos car je souhaite trouver des lieux sympas avec ma fille donc avec des gens qui en ont et qui accueillent des enfants
    alors si vous avez le temps...
    se serait super sympas !
    bonne suite pour votre voyage
    mpounardjian@mairie-marseille.fr
    Muriel

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    je suis en train de préparer mon séjour en Australie. Je pense partir en juin 2010 pour un an a la découverte de ce continent alterner périodes de travail et de découvertes et donc y faire du fruit picking du woofing. En ce moment je recherche des infos et surtout des contacts pour le woofing et le fruit picking et je souhaiterai savoir si vous pourriez me donner des adresses ???
    merci d'avance je vous souhaite de belles découvertes en attendant
    voici mon adresse: goutteba@voila.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, nous sommes trois filles à partir pour l'Australie en janvier et nous aimerions commencer par fair du woofing, serait-il possible de me donner l'adresse des personnes qui vous accueillent (mail, adress, téléphone)
    merci d'avance :) mon adresse mail est : fleurdeble@hotmail.com

    RépondreSupprimer