mercredi 10 juin 2009

Les cartes pokemon.....

Maison superbe-STOP-vue magnifique-STOP-travail en exterieur-STOP-tout ceci parait parfait....ca l'est, a l'exception de l'ambiance qui regne dans la maison....une famille plutot non-bavarde et pas interressee par les wwoofeurs qui peuvent accueillir dans leur maison.
Les enfants ne nous adresse pas la parole et nous prennent pour des extra-terrestres descendus de la planete France! Bref, un peu bizar quand on sait qu'ils accueillent des gens chez eux toute l'annee.
LE MUST DU MUST: Le moment du repas!
Laurette sait toujours nous depetrer du silence avec ses questions magiques....quand a moi, je me contente de piquer les cartes pokemon (c'est encore a la mode ce truc la??) de mon voisin de table de 9 ans.....reponse tout a fait logique: Un grognement.....oui car il ne parle pas!Dommage il me manquait la carte force pika a ma collec....ca va etre dur de negocier je crois!

Une descente a Adelaide hier mardi (day off car bon travail), qui nous a permis de prendre un autre air et de rencontrer des amies de Laure installees a Adelaide depuis un certain temps.
Nous les rejoindrons ce weekend pour sortir et rencontrer en meme temps les cousins de Bryce qui habitent la meme ville.
Lundi on reprend l'avion et 15 jours de vacances ....avec le frere de laure dans un van. Et je vais peut etre enfin pouvoir nager avec les dauphins!!!!!Il me tarde!!!

Vous me manquez beaucoup en ce moment!
Je pense fort a vous tous...

paulette la reine des paupiettes!

2 commentaires:

  1. Ahhhhh je suis trop jalouse, tu a vu de très près les kangourous... j'en veux un kangourou domestique moi !!! Tu m'en ramène un?
    Aller, gros bisous ma Pauline...
    Et au fait, il faut que tu aies une petite pensée pour Chloé qui approche du BAC !!! Aller, Chloé, montre leur de quoi tu es capable...
    PS : Les cartes Pokémon, je suis désolée de te dire ça, mais je ne crois plus que ce soit à la mode en ce moment !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Pauline!
    voila fort longtemps que je n'avais pas suivi de près tes périgrinations. C'est chose faite et j'adore vos photos qui illustrent pleinement ce que vous vivez. Demain nous avons prévu un petit 35 degrés à Toulouse, mais ça fait du bien car tout autour de nous est luxuriant de verdure tellement il a plu ce printemps. Nous parlons souvent de toi à la piscine et nous languissons le moment de te retrouver. Profite ma fille et reviens nous raconter toutes ces belles choses.

    Très gros bisous à notre Paulette adorée...

    Françoise

    RépondreSupprimer