vendredi 12 juin 2009

Depart pour Perth tres vite....

Nous quittons nos hotes dans l'apres midi pour Adelaide...week end festif en compagnie de frenchies et aussies....et embarquement pour Perth des lundi....nous recouperons le van mardi et c'est parti pour de nouvelles aventures!Et l'anniv de Laurette et de son frere qui approche!

Speciales dedicaces:
-Maman vivement que tu arrives! Je reserve l'hotel apres ce mail!
- COCO ma soeurette, courage pour ton BAC francais, bio! Je pense fort a toi....vivement mi- juillet que tu sois ici avec moi!
- Lydie merci pour me remettre ds la vie reelle, je suis un peu perdu dans la chronologie! Je pense fort a vous 2....demenagement bientot pour vous....vous allez etre bien ds votre nouvelle maison! je viendrais vois ca de plus pres en rentrant!
- Ma francou, je pensais a toi hier.....je suis contente que tout aille bien a Toulouse...vous me manquez! Avez vous recu ma lettre ?? la bise a tous de ma part!
- Lolo on pense fort a toi!COURAGE

A tres vite pour les news..............votre voyageuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire