mercredi 16 septembre 2009

Sous le soleil évidement...

Salut les choucroutes!!

Une semaine tranquillou toujours en compagnie de la Joyeuse Petite famille!!!
Au programme: Un samedi sportif en bord de plage en compagnie de Marian et Larry , mise en bouteille de la bière maison que nous allons pas tarder à goûter, toujours beaucoup de cuisine et quelques travaux de maison...et comme quelqu'un devait tester le nouveau hamac au bord du lac...des aprèm lecture au soleil!
Yan "l'homme" de maison (Marian dit qu'il a des seins, j'en ai beaucoup ri!) part dès lundi vers l'Allemagne pour son travail , ce qui va permettre peut être de téléphoner tranquille et d'avoir plus accès à internet!! Car on ne sait pas pourquoi il n'a que ca en tête! Mais fini la glace maison et le très bon pain !!
Est ce que je ne penserais qu'à manger ??? C'est bien le cas !!

La suite de mon voyage s'organise doucement.....je pense déjà à ts les pulls que je vais devoir acheter avant de rentrer!!

Pour l'histoire du sujet de BAC , vinc, Marian doit écrire un dialogue entre 2 personnes en francais: sujet pour l'année prochaine! Nous avons été désignés!! J'ai meme réussi à parler de Quinoa...tu imagines...

SPECIALE dédicace à Marie Oms qui va changer de nom de famille ce week end!! BRAVO à toi...et bien triste de ne pas pouvoir venir au mariage!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire