mardi 29 septembre 2009

Dernier jour dans la forêt!

Bonjour à tous!

Le petit séjour au milieu de la forêt s'achève demain matin. La navette/bus va m'amener à l'aéroport et décollage pour Sydney dans un premier temps dans l'après-midi.
Piano et resto au programme de la soirée enchainé d'un réveil matinal... partance vers Nouméa où Valérie, ma nouvelle hôte m'attend. Nous allons camper en "famille" pour le week end!

Fleur me dit déjà qu'elle va regretter mes petits plats "comme au resto"...ca fait plaisir :)
Donc au déjeuner: part de gratin de quinoa/légumes, toast bacon (pour moi seulement), salade.
Au goûter pour vous mettre l'eau à la bouche: rosti de pomme/canelle/sucre roux sur son lit de pommes caramélisées
Ce soir tarte maison poireaux/saumon accompagnée de sa petite salade, ananas au dessert.
Et surement petite bière maison pour fêter le départ!

Je pense toujours autant à vous!

bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire