jeudi 2 juillet 2009

A nous la sunshine coast!!!

Bonjour à tous!

Journée magique hier .....vue de baleines, de dauphins et de koalas...et dans la nature s'il vous plait! Ainsi qu'une premiere leçon de Boomerang....il y a du travail...mais maintenant nous avons l'engin dans la valise pour le reste du voyage donc nous allons pouvoir nous exercer!

Ce matin nous allons récupérer le van à Byron bay et faire le tour de la ville au volant de la machine infermale! A nous la sunshine coast!

On pense fort à vous!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

2 commentaires:

  1. Coucou Pauline,

    Ben je vois que ton périple se poursuit correctement... que Sylvie t'a rejointe ! C'te chance...
    Avec Damien, nous pensons prendre nos vacances vers octobre... et devine où nous envisageons vaguement d'aller? Oui, pas très original... mais peut-être qu'on va se lancer pour un long voyage en avion pour visiter un peu l'Australie... C'est encore à réfléchir, ça fait loin, on aurait 3 semaines de vacances, Mylène aura accouché... on est encore hésitant !!!
    Mais bon, moi ça me tenterait assez !

    Sinon, nous emménageons dans notre maison ce week-end... ça va être la folie !!! Mais que rêver de mieux que d'emménager dans sa maison pour son anniversaire?

    Aller, gros bisous de Lyon (in France).

    Profite bien de ton voyage...
    Lydie.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    J’ai le plaisir de vous annoncer que notre site http://www.goaustralie.com/ lance les OZY DAYS, les RDV australiens 3 en 1, dont le premier aura lieu à Paris le 30 août 2009. Le but des OZY DAYS est de rencontrer, partager, s’informer sur l’Australie, dans une ambiance australienne. Les OZY DAYS, qui auront lieu 4 fois par an à Paris (le 15 novembre 2009, 28 février 2010 et le 27 juin 2010), se dérouleront le dimanche après midi, de 14h à 20h, au Café OZ Grands Boulevards. Chacun sera alors libre de naviguer à souhait entre les différents «Corners». De plus, il y a aura des cadeaux à gagner dont un billet d’avion pour l’Australie.

    Pour en savoir plus et vous inscrire, je vous invite à vous rendre sur le site des OZY DAYS :
    http://www.ozydays.com/

    See you to OZY DAYS!

    PS : N’hésitez pas à faire un lien pour partager l’information.

    RépondreSupprimer