jeudi 30 juillet 2009

Les aventurieres de choc ont bientot fini leur trip dans le north territory.....les Balinais nous attendent!

Bonjour a tous!

Quelques news apres avoir passe plusieurs jours dans la brousse sous la tente a meme le sol.....un peu mal au dos pour certaines mais des souvenirs plein la tete! Des paysages magnifiques dans le Kakadu national park, une journee canoe dans les gorge de Katherine.......des echappees du Camping sans payer (chut c'est pas bien ca....) et des Francais partout.....l'Australie est devenue une destination a la mode ;) Tu vois ce que je veux dire ma ptite Lydie! ;)
Je vais reflechir pour ton sejour de 3 semaines et t'enverrais un petit message pour te dire ce qui est le mieux de faire! j'espere vous voir au milieu des kangouroux!!

Bref, maintenant nous remontons vers Darwin toujours avec notre voiture de loc et notre tente! Encore pas mal de choses au programme avant de prendre l'avion pour Bali pour nous (Paulette et Laurette) et pour la France (pour Maman et Chloe)!

En ce jour je pense fort a ceux qui vont faire les fetes a Bayonne.......ils se reconnaitront.........cheveux au vent, sur rythme endiable, devant le ptit velo en buvant un patxaran......fermez les yeux et je serais avec vous pour ces moments la...avec un peu d'imagination ca marche!!!!!!

Bisous a tous sous la chaleur matinale de Katherine, au sud de Darwin!

La voyageuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire