vendredi 27 novembre 2009

Melbourne 2 jours d'arrêt!



Melbourne...la boucle est presque bouclée...arrivée dans cette petite ville au mois de Février..1er point de chute et dernier!

Préparatifs de retour oblige...je jongle entre la valise et les amis! Des repas pars-ci , des cafés pars-là, un peu de salsa hier soir avec mes amies de chez Juanita's café, des achats ....



(J'ai prévu le manteau et le parapluie! )

Nous feterons l'anniversaire de Marie (mon amie Québécoise) Mercredi soir ainsi que mon départ! Peut être au Lentil as anything....
Je n'aurai pas trop le temps de réaliser ce qui m'arrive, un vol très tot jeudi vers Sydney puis Paris (stop à singapour).

J'ai déjà un peu planifier mon retour pour vous voir tous!

D'ici là je vous fais des gros bisous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire