lundi 10 août 2009

Still in Ubud....

Coucou a tous!!

Un passage a l'hopital vers 12h pour verifier la plaie de Laure et la renettoyer, tout est Ok..mais on reste vigilante!
Nous avons rencontre 2 francais aujourdhui et parle un long moment avec eux ( qui l'aurait cru....il me reconnaitra..), ils habitent a la meme auberge que nous et sont super sympa...des instits!!
J'ai parcuru la ville avec Christine cet apres midi et decouvert le marche d'Ubud...bien sypa en fin d'apres midi pour faire des affaires!!
Partance le13 pour Kuta (ville tres jeune et festive) pour rejoindre Ben et Emy nos amis rencontres a Sydney...nous passerons 4 jours ensemble mais loin de toute cette foule..peut etre une ile a coT..vous en dites quoi les amis??

Donc repos a Ubud, ville tres culturelle et tres animee, mais ou l'on peut bien se reposer....quand le coq du voisin ne se met pas a chanter 4h du mat!!
Apres notre periple pendant 2 mois en Australie sans se poser, finalement ca fait bizar mais on y prend gout lorsque on est chouchoutee par Patrick notre hote et sa famille !

Je pense a vous tous ...bonnes vacances pour ceux qui le sont encore!! Profitez! Et pour les autres courage...les vacances arrivent!!

Poutoux, Bisous, muxus......

2 commentaires:

  1. Heureuse de savoir que tout va pour le mieux, pour Laure et que votre voyage est source de découvertes, même s'il ne se déroule pas tout-à-fait comme prévu!
    Ici, c'est le calme plat: tout le monde est parti en vacances...Le beau temps, sans chaleur excessive permet de reprendre les bonnes habitudes (footing, marche, vélo).
    La valise de Chloé devrait arriver d'une minute à l'autre: je pourrait donc faire la livraison de tes cadeaux, ma petite Poppy...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Bon, je pense que Mylène ne verra pas d'inconvénient à ce que je vous donne le lien vers mon album Picasa pour les photos du 1er jour de la vie de Nina.
    http://picasaweb.google.com/LydieDamien/Nina?authkey=Gv1sRgCNPv1Obf3J2Vbw&feat=directlink
    Je le mettrai à jour avec les photos du week-end dernier. Sinon, Mylène a mis des photos de Nina sur Copain d'avant !

    J'espère que Laurette se remet bien de sa blessure et que toi, tu n'as pas été trop traumatisée non plus!

    Bonne fin de périple... tu vas en avoir des choses à nous raconter... des images plein la tête !!!

    Gros bisous à vous.
    Lydie.

    RépondreSupprimer