mercredi 8 avril 2009

Cuisson des churros...à point!!

Et oui vous l'attendiez tous....votre paulette est maintenant une pro du churro (je suis en train de me demander si il faut un "s" ou pas au pluriel...énigme!). Nadia m'a enfin laissé faire ces fameux beignets espagnols hier soir, mais attention, on y rajoutera un cours sur la confection des cafés....et oui messieux, dames, je touche enfin la machine à café (comprendra qui pourra!).
Pas si facile que ça en fait, il faut vraiment avoir le coup de main!
Et tout ça en apprenant à Nadia quelques mots en français....on rigole bien, maintenant elle dit "bonsoir" aux clients :)

Pour résumer un peu la journée d'aujourd'hui....inscription pour le Wwoofing (travail à la ferme), shopping en ville, gardening (=jardinage) et footing!
Ence qui concerne le jardinage, nous noterons que notre cours extérieure n'est pas très grande mais bien fournie depuis quelques temps en mauvaises herbes et plantes grimpantes.....munies de nos couteaux et autres cisailles, nous nous sommes engagées dans des tavaux de "déforestation" avec Laurette.
Pas facile au milieu des cafards et des araignées mais nous avons survécu à tout ça indemne!
Maintenant Laurette peut aller au toilette tranquilou sans être agressée par la forêt "luxuriante"!

On rajoutera une petite soirée improvisée vin rouge et jambon avec notre coloc Doug lundi soir! Très bon moment de n'importe quoi....ce qui n'a pas fait beaucoup rire Jay!
Mais aussi un petit tour chez Brotherhood...2 nouveaux CD que nous a décoté Walter sur un marché à 5h du mat, des vêtements pour Laurette et de la vaiselle...tout ça gratos...c'est beau la vie d'artiste...merci Walter, notre nouvel ami, un homme qui a le coeur sur la main!

Allo le monde....je connais très bien cette petite chanson ma Lydie, j'aime beaucoup!!!
Si tu veux encore plus les embêter au boulot, passe des chansons en anglais...remarque tu ne pourras plus chanter à tue tête pour leur casser les oreilles!!! AH lala je t'adore petite cousine, merci pour les tuyaux pour les cours, je vais essayer de préparer un petit quelque chose demain en attendant tous vos conseils!! Mon annonce est prête à être affichée !!

BISOUSSSSSSSSSSS..........à tous....je pense fort à vous !!!

3 commentaires:

  1. Hello every body,
    je suis contente d'apprendre que "la cabane au fond du jardin" est de nouveau accessible!
    j'avais trouvé ce petit endroit tellement typique quand j'avais vu la photo!
    contente, surtout, pour Laurette qui peut, comme ça, donner libre cours à ses méditations...
    Gros bisouxxx

    RépondreSupprimer
  2. cool ton petit café!(J'ai encore la flème d'écrire en anglais, peut être la prochaine fois!) gros bisous
    Soeurette Flowette

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma POPO, long impasse de silence mais je suis encore là fidèle au blog!

    Bientôt le travail rural, tu en parlais depuis si longtemps!

    Ici on se caille encore, vivement l'été. On te garde une place au chaud à la piscine car ton remplaçant est une bille, vivement qu'il retourne à Paris!

    Bises tout plein

    Françoise

    RépondreSupprimer